Image description

BYE BYE BARA

BARA 142 arrive à son terme. Depuis septembre 2019, l’ancien bâtiment de la SNCB est occupé par 30 organisations non commerciales, des collectifs et artistes. Bientôt, le bâtiment sera transformé en sa destination finale, un complexe de logements sociaux. Nous voulons mettre fin à l’ère Toestand de l’espace avec une dernière exposition. Ce sera l’occasion idéale pour les résidents de la Barastraat de montrer au public leur atelier et ce qu’ils ont fait pendant un an et demi. 


Bye Bye Bara sera une exposition ambiguë, à laquelle participeront des artistes locaux ainsi que des artistes des différents pays avec lesquels Toestand International a collaboré ces dernières années. Un parcours de visite, parfois à l’arrêt, le long de tous les petits univers créés dans les pièces vides du bâtiment. Le total représentant un grand joyeux bordel. Simultanément, l’exposition sera source de financement pour le Projet International 2021 prévu dans le courant du mois de Juillet à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine. Où, dans 2 semaines, un bâtiment vide sera transformé en un espace socioculturel pour la jeunesse locale. 

L'exposition aura lieu à Barastraat 142, 1070 Anderlecht, le 25, 26, 27 28 mars 2021.






Mona est Ouvert

Vous cherchez un endroit pour rencontrer des gens ? Envie d’un petit café, d’un thé ou d’une soupe ? Vous voulez jouer au ping pong? Vous cherchez un accès à un ordinateur ou à du wifi ? Ou juste vous reposer un petit moment ? Tout le monde est le/la bienvenue chaque mardi entre 10 et 16h.

Go to top of page