Image description

Memorial Party

Le 25 février, l’Allée du Kaai ouvrait ses portes au grand public pour sa fête de départ. Plus de 2000 participant.e.s étaient au rendez-vous pour célébrer une dernière fois cet endroit mythique de la capitale Bruxelloise. Lors de cette dernière soirée, nous avons pu accueillir différents artistes qui ont fait vibrer une dernière fois les murs de L’Allée du Kaai et voir leur public danser en rythme.

Malheureusement, par manque de place, nous n’avons pas pu accueillir toutes les personnes désireuses de participer à la fête, nous tenons à nous en excuser. Le lendemain, était organisé un petit déjeuner où les participant.e.s avaient l’occasion d’y laisser une fleur en souvenir de ce lieu. C’est donc par ce week-end de fête que nous avons fermé définitivement les portes de l’Allée du Kaai et de ses neuf années de souvenirs. Nous tenons à remercier tous nos partenaires, Bruxelles environnement ainsi que tous nos visiteurs et toutes les personnes qui ont contribué à ce projet durant toutes ces années. 

Mona est Ouvert

Vous cherchez un peu de chaleur, un endroit pour rencontrer des gens ? Envie d’un petit café, d’un thé ou d’une soupe ? Vous voulez jouer au ping pong? Vous cherchez un accès à un ordinateur ou à du wifi ? Ou juste vous reposer un petit moment ? Tout le monde est le/la bienvenue chaque mardi entre 10 et 16h.

Go to top of page