Image description

Summer at Toestand

Nous avons deux locations : Allée du Kaai et Korenbeek. Chaque mercredi, vendredi et samedi, il y aura beaucoup à découvrir et à expérimenter.

Allee du Kaai

Chaque mercredi et samedi après-midi sur la pelouse lorsque la météo le permet, 
les partenaires locaux vous offrent des activités, ateliers et événements spontanés. Gardez un œil sur notre site web et nos réseaux sociaux pour un programme détaillé.
l’Allée du Kaai est un lieu de rencontre. Pour l’un.e c’est un atelier, pour l’autre un skate park, un lieu de picnic, ... ou tout à la fois. Bref, l’Allée du Kaai est un lieu vivant  où peuvent se dérouler diverses activités sociales, artistiques et sportives. 

Place Korenbeek Plein 

Chaque vendredi, les portes de l’ancienne école s’ouvrent avec un sourire, un café gratuit et une bonne ambiance. Pour les personnes un peu plus âgées et les seniors, il y a un café avec des jeux de société, des boissons chaudes et rafraîchissantes et une salle fraîche. 

Korenbike ouvre son atelier vélo gratuit et participatif et les enfants peuvent venir faire ce qu’ils veulent dans notre zone de jeux d’aventure. 

Crème Brûlée

En plus de nos vendredis habituels, Korenbeek organise 5 rendez-vous où tout le monde est bienvenu. Tout sera aménagé pour que les plus jeunes et les plus âgées d’entre nous soient confortables. Avec nos partenaires et de nombreux invités spéciaux, nous proposerons crème brûlée.

Quand? 2, 10, 30 juillet/juli + 13 août/augustus + 17 septembre/september 

Growfunding: Sarajevo 2021

Cet été, nous partirons deux semaines à Sarajevo (en Bosnie-Herzégovine) pour y transformer - en collaboration avec des bénévoles et des partenaires locaux et internationaux - un bâtiment vide en un superbe lieu de rencontre socioculturel pour les jeunes. Pour y arriver, nous avons besoin de votre soutien !

Go to top of page