Image description

Call to action: take over together!

Les espaces extérieurs de Toestand vzw seront largement accessibles tout l’été pour des activités gratuites et/ou à prix libre. Notre philosophie est de rendre l’espace accessible à tout le monde et d’y développer des activités pour tout le monde. Tout le monde sera bienvenu pour dire goodbye à la Pelouse de l'Allée du Kaai chaque mercredi et pour dire “hello" à Korenbeek pendant la guinguette du vendredi. 

Toutes les idées d’activités, installation, programmation, sont plus que bienvenues. 

Kiosque, discussion près de l'arbre, course de pétanque, coupe du monde de ping-pong, kicker ou djay, atelier de boxe, tatouage, open mic, séance photo, choses sur roues, choses en bois, maison des oiseaux, agora, zone de guérison, gérer notre club de golf urbain, gérer notre plus grande balançoire de Bruxelles, sérigraphie, arts de la performance, expo en plein air, shooting en plein air, sessions d'impression, brocante, trucs de jardinage, marché aux fleurs, cuisiner quelque chose de bon pour tout le monde, créer quelque chose hors des normes, session de kaaïak (le dimanche c'est possible) faciliter les discussions sur les tabous / sujet invisibilisés, présentation de livre, projet, film,... 

Quoi nous envoyer: 

Une petite présentation de l’idée que vous aimeriez mettre en avant. Pas la peine d’en faire des tonnes. Nous vous demandons: 

— un petit mot sur vous et sur vos intentions d’occupation de l’espace public 

— quelque chose de visuel (photo, vidéo, plans…) qui permet de comprendre dans quelle direction vous aimeriez aller 

— une liste succincte des besoins en matière de matériel de production et soutien logistique

— vos options en matière de calendrier (le mercredi à Allée du Kaai et / ou le vendredi à Korenbeek, pour un projet one shot ou au contraire pour un projet plus long terme, avec des dates éventuelles…) 

Toestand a en stock: 

— Une petite équipe logistique motivée 

— Récup et de brol avec In Limbo 

— Espace extérieur: sur la Pelouse du Kaai et sur la cour de Korenbeek 

— Un mini-budget 

— Du temps cet été   


Envoyer vos propositions par mail à info@toestand.be avant le 19 avril 2021!  

Toestand recherche quelqu'un

Pour renforcer (temporairement) nos projets, nous recherchons un nouveau collègue, peut-être TOI ? L’ensemble des activités décrites dans cette fiche de poste ne sont pas à réaliser par une personne seule. Au contraire, à Toestand, la vie du projet est avant tout une question d’équipe.

Go to top of page