Image description

Conteneur recherche partenaire

Sur l'Allée du Kaai, à l'arrière du bâtiment 53Bis, il y a un conteneur vide. Nous recherchons un partenaire pour (ré)activer ce conteneur et l'espace extérieur qui l'entoure.

Il s'agit d'un conteneur multifonctionnel, non chauffé, avec un longueur de quatre mètres et un largeur de trois mètres. Il dispose de l'électricité et d'un placard intégré. Il y a de la lumière naturelle par la fenêtre à double vitrage. Le conteneur est divisé en deux parties.

Dans le cadre du projet, un certain nombre de règles doivent être prises en compte ; le projet doit s'inscrire dans la philosophie générale de l'Allée du Kaai, il ne doit pas y avoir trop de bruit pour le voisinage et les activités peuvent continuer jusqu'à 22 heures. 

Nous recherchons un partenaire qui souhaite faire partie de l’Allée du Kaai. Qui veut s'impliquer dans la dynamique du projet. Voulez-vous aider à construire ce projet, un lieu pour tous par tous ?

Votre projet s'inscrit-il dans ce cadre et cherchez-vous un espace pour réaliser ou développer votre projet ?

La date limite pour cet appel à projet est le 30/06/2021.

Plus d’informations sur la procédure seront données pendant le moment de visite.  Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter felix@toestand.be



Growfunding: Sarajevo 2021

Cet été, nous partirons deux semaines à Sarajevo (en Bosnie-Herzégovine) pour y transformer - en collaboration avec des bénévoles et des partenaires locaux et internationaux - un bâtiment vide en un superbe lieu de rencontre socioculturel pour les jeunes. Pour y arriver, nous avons besoin de votre soutien !

Go to top of page