Image description

Fermeture solidaire

En raison de la pandémie de coronavirus, nous modifierons un certain nombre de choses dans notre planning au cours de la semaine à venir. Nous le faisons pour garantir la santé de tous ceux qui nous rendent visite ou participent à nos activités. La situation actuelle nous oblige à penser non seulement aux personnes que nous connaissons, mais aussi à celles que nous ne connaissons pas et surtout aux personnes vulnérables (personnes âgées, sans-abri et personnes en mauvaise santé). Comme il n'existe encore ni remède ni vaccin, la limitation des contacts physiques est la seule solution pour l'instant. 

Cette décision a été prise par amour et par souci, et non par peur. Nous comprenons que cela puisse inquiéter certaines personnes, mais cette situation peut également aboutir à plus de solidarité. La distanciation sociale ne doit pas nécessairement signifier l'isolement social. C'est pourquoi nous sommes contraints d'annuler ou de reporter toutes les activités publiques dans nos bâtiments du vendredi 13 mars au dimanche 19 avril. Nous évaluons quotidiennement l'évolution de cette épidémie de Corona et nous adaptons nos mesures si nécessaire. 

Outre la plupart de nos activités dans l'Allee du Kaai, les espaces de Koorenbeek, Bara142/In Limbo et BiestebroekBis sont fermés au public pendant un certain temps. 

IMPORTANT Nous aimerions souligner que certaines personnes sont victimes de racisme à cause du Coronavirus. Si vous êtes témoin de telles réactions racistes, n'hésitez pas à intervenir. Dans cet article, vous pouvez lire un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour déradicaliser l'épidémie. 

Câlins virtuels, l'équipe de Toestand ps : vous pouvez toujours nous joindre via messenger / insta / mail


Go to top of page